Évaluation du courtier Valutrades

Il a été fondé en 2012, Valutrades est un courtier ECN réglementé qui se concentre sur la fourniture du meilleur environnement de trading pour les débutants sérieux et les traders expérimentés.

Valutrades n'a qu'un seul compte ECN en direct, mais propose la négociation d'une gamme variée d'instruments de négociation, y compris plus de 75 portefeuilles de forex, de matières premières et d'indices. Comparé à d'autres courtiers ECN, Valutrade offre des conditions de trading supérieures, ses spreads commencent à 0 pips, il facture $3 par lot, et il n'y a pas de dépôt minimum requis. Le courtier prend en charge à la fois MT4 et MT5, et les professionnels seront satisfaits de la variété d'outils qu'ils offrent, y compris divers indicateurs de sentiment et indicateurs techniques, ainsi que l'API FIX, une interface de négociation en ligne qui permet aux clients de développer leurs propres stratégies de négociation et d'exécuter leurs propres algorithmes.

Frais de négociation

Le compte ECN unique de Valutrade pour la négociation en direct et la négociation en direct pure a des frais de négociation inférieurs à ceux d'autres courtiers similaires.

Valutrades offre des comptes avec plus de dépôts minimums et des spreads plus bas que de nombreux autres courtiers offrant une variété de comptes, et Valutrades offre un compte ECN actif sans exigence de dépôt minimum.

Valutrades est-il sûr ?

Oui, Valutrades est un courtier réputé. Il est réglementé par la FCA au Royaume-Uni et la FSA aux Seychelles.

Fondée en 2012 et basée à Londres, Valutrades est réglementée par la Financial Conduct Authority (FCA) au Royaume-Uni et la FSA des Seychelles. valutrades est également membre britannique du FSCS (Financial Services Compensation Scheme).

Valutrades propose des transactions sur trois marchés principaux

Négociation de devises sur plus de 80 marchés majeurs et mineurs et sur des marchés exotiques.
Produits de base - - Commerce de métaux précieux et de pétrole, tels que l'or et le pétrole brut.
CFDs sur indices négociant des indices mondiaux tels que le FTSE 100 et le S&P 500.

Spreads et commissions

Valutrades propose des spreads compétitifs à partir de 0,2% pour les principales paires de devises telles que l'EUR/USD. Les spreads typiques pour le pétrole brut sont d'environ 0,018 et pour le FTSE 100, les spreads sont d'environ 0,7.

Les commissions sur le Forex sont fixées à $3 par jour pour un compte ECN normal. D'autres frais, tels que les bonus, les swaps et les rollovers, ainsi que les taux de fin de journée et les taux de marge, sont indiqués sur la page "Produits de trading" du site Web du courtier.

Applications mobiles

Ses applications mobiles MT4 et MT5 permettent aux utilisateurs de consulter des informations sur le marché et d'avoir un contrôle total sur leurs comptes tout au long de la journée, où qu'ils se trouvent. En plus de fournir des outils d'analyse technique tels que le trading en un clic et la profondeur de marché, elle offre également des fonctionnalités adaptées aux mobiles telles que le chat mobile en direct ou les alertes push.

Les applications mobiles sont compatibles avec les appareils intelligents iOS et Android. Elles peuvent être téléchargées sur l'App Store et le Google Play store.

Dépôt

Les comptes peuvent être alimentés par un certain nombre de méthodes de paiement rapides et gratuites. Il s'agit notamment des virements bancaires, des cartes de débit et de crédit, et des portefeuilles électroniques tels que Skrill et Neteller. Il n'y a pas de dépôt minimum, ce qui fait de Vuetrades une option qui peut être utilisée même par les novices.

Les virements bancaires prennent généralement 3 à 5 jours ouvrables, tandis que les transactions par carte de débit et de crédit sont généralement créditées le jour même.

Retrait de fonds

Le processus de retrait est le même, mais avec un montant minimum de $50 dans la devise souhaitée. Les courtiers s'efforcent de traiter tous les retraits dans les 24 heures.

Valutrades offre des retraits gratuits à tous ses clients chaque mois. L'offre est renouvelée chaque mois. Des frais de traitement de 5% seront facturés pour le quatrième retrait. Cependant, les clients peuvent choisir de reporter le quatrième retrait au mois suivant pour réduire le montant des frais.

Règlement

Valutrades Limited (UK) est autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority (FCA) sous le numéro d'enregistrement 586541. Valutrades (Seychelles) Limited est autorisée et réglementée par la Seychelles Financial Services Authority sous le numéro de licence de négociant en valeurs mobilières sd028.

Dans les deux cadres réglementaires, Valutrades détient les fonds des clients sur des comptes séparés auprès de banques réputées. Une protection contre les soldes négatifs est également prévue. Dans le cas de Valutrades UK, la protection des investisseurs est également offerte dans le cadre du Financial Services Compensation Scheme (FSCS), jusqu'à 85 000 £ par personne.

Caractéristiques supplémentaires

Valutrades offre des ressources supplémentaires pour ceux qui commencent à comprendre les bases et pour les professionnels qui cherchent à améliorer leurs connaissances. Le centre d'éducation dispose d'outils de formation pour les indicateurs économiques et les stratégies de trading forex, des blogs, des webinaires et des outils utiles tels qu'un calendrier économique et des indicateurs personnalisés conçus pour MT4.

Articles Liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrench

Valutrades Broker Review

It was founded in 2012, Valutrades is a regulated ECN broker that focuses on providing the best trading environment for serious beginners and experienced traders.

Valutrades has only one live ECN account, yet offers trading in a diverse range of trading instruments, including over 75 forex portfolios, commodities and indices. Compared to other ECN brokers, Valutrade has superior trading conditions, their spreads start from 0 pips, they charge $3 per lot, and there is no minimum deposit requirement. The broker supports both MT4 and MT5, and professionals will be pleased with the variety of tools they offer, including various sentiment and technical indicators, as well as the FIX API, a web-based trading interface that lets clients develop their own trading strategies and run their own algorithms.

Trading Fees

Valutrade’s one ECN account for live trading and pure live trading has lower trading fees than other similar brokers.

Valutrades offers accounts with more minimum deposits and lower spreads than many other brokers offering a variety of accounts, and Valutrades offers an active ECN account with no minimum deposit requirement.

Is Valutrades safe?

Yes, Valutrades is a reputable trading broker. It is regulated by the FCA in the UK and the FSA in Seychelles.

Founded in 2012 and based in London, Valutrades is regulated by the Financial Conduct Authority (FCA) in the UK and the Seychelles FSA. valutrades is also a UK member of the FSCS (Financial Services Compensation Scheme).

Valutrades offers trading in three main markets

Forex trading on more than 80 major and minor markets and exotic markets.
Commodities – – Trade precious metals and oil, such as gold and crude oil
Index CFDs trading global indices such as the FTSE 100 and S&P 500

Spreads and Commissions

Valutrades offers competitive spreads starting from 0.2% for major currency pairs such as EUR/USD. Typical spreads for crude oil are around 0.018 and in the FTSE 100, spreads are around 0.7.

Commissions on Forex are set at $3 per day for a normal ECN account. Other fees such as bonuses, swaps and rollovers, as well as end of day rates and margin rates can be listed on the “Trading Products” page of the broker’s website.

Mobile Applications

Its MT4 as well as MT5 mobile applications allow users to view market information and have full control of their accounts throughout the day, no matter where they are. In addition to providing technical analysis tools such as one-click trading and market depth, it also offers mobile-friendly features such as mobile live chat or push alerts.

The mobile apps are compatible with iOS and Android smart devices. They can be downloaded through the App Store and Google Play store.

Deposit

Accounts can be funded through a number of fast and free payment methods. They include bank wire transfers as well as debit and credit cards, and e-wallets such as Skrill and Neteller. There is no minimum deposit, which makes Vuetrades an option that can be used even by novices.

Bank wire transfers usually take 3 to 5 business days, while debit and credit card transactions are usually credited on the same day.

Withdrawing Funds

The withdrawal process is the same method, but with a minimum amount of $50 in the desired currency. Brokers strive to have all withdrawals processed within 24 hours.

Valutrades offers free withdrawals to all clients every month. The offer is renewed every month. A 5% processing fee will be charged for the fourth withdrawal. However, clients can choose to postpone the fourth withdrawal to the next month to reduce the amount of the charge.

Regulation

Valutrades Limited (UK) is licensed and regulated through the Financial Conduct Authority (FCA) under registration number 586541. Valutrades (Seychelles) Limited is licensed and regulated by the Seychelles Financial Services Authority under its Securities Dealer Licence number. sd028.

Under both regulatory frameworks, Valutrades holds clients’ funds in segregated accounts with reputable banks. Protection against negative balances is also provided. In the case of Valutrades UK, investor protection is also offered as part of the Financial Services Compensation Scheme (FSCS), up to £85,000 per individual.

Additional Features

Valutrades offers additional resources for those who are just starting to understand the basics and for professionals seeking to enhance their knowledge. The Education Center has training tools for economic indicators and forex trading strategies, blogs, webinars and useful tools such as an economic calendar and custom indicators designed for MT4.

Related Articles

Responses

Your email address will not be published.