Indicateur d'arrêt suiveur ATR

Indicateur d'arrêt suiveur ATR

Il existe de nombreuses calculatrices disponibles pour calculer les stop loss. Cet indicateur ATR Trailing Stop MT4 est l'indicateur le plus fiable qui utilise la plage réelle moyenne pour calculer la volatilité. Il fournit aux traders de forex le suivi des stop loss le plus efficace.

Les traders Forex peuvent trader avec le trailing stop ATR indicateur dans MT4 pour déterminer les tendances, la volatilité et pour déterminer les entrées et les sorties. Les stop suiveurs basés sur la plage réelle moyenne sont l'option de stop loss la plus efficace et ils sont utilisés comme calculateurs de stop loss dans de nombreux programmes de trading automatisés ou logiciels de trading basés sur EA.

Indicateur d'arrêt suiveur ATR

Comment utiliser l'indicateur ATR Trailing Stop Metatrader 4
L'indicateur montre que pour les positions vendues, le niveau du stop suiveur au-dessus du prix actuel est en rouge. En revanche, l'indicateur montre des niveaux de stop loss inférieurs au prix de la position d'achat en bleu.

De nombreux traders utilisent la « vraie plage moyenne » pour détecter les tendances et les suivre jusqu'à ce qu'une nouvelle tendance émerge. Par exemple, un acheteur d'une position d'achat conservera cette position jusqu'à ce que la couleur Average True Range de l'indicateur Trailing Stop dans MT4 devienne rouge. Dans ce cas, le cambiste peut suivre la tendance jusqu'à sa fermeture.

Les traders utilisent l'indicateur d'arrêt suiveur ATR pour déterminer les points d'entrée et de sortie, car l'ATR est l'indicateur de volatilité le plus précis. Les traders Forex achètent généralement lorsque l'indicateur devient bleu. Inversement, ils vendront également lorsque l'indicateur deviendra rouge. Cependant, il est recommandé d'associer ce signal à d'autres indicateurs de qualité technique et d'action des prix pour confirmer les points d'entrée.

Les nouveaux traders Forex apprécieront cet indicateur car il donne une image claire de la volatilité du marché. De plus, l'indicateur de stop suiveur ATR de MT4 leur fournit les points de stop loss les plus efficaces. Les traders experts du forex utilisent cet indicateur pour trouver des stops suiveurs et des directions de tendance, ainsi que des points d'entrée et de sortie. Utilisez-les en combinaison avec d'autres stratégies techniques et utilisez des multiplicateurs pour déterminer les paramètres idéaux pour l'indicateur.

Sommaire
Cet indicateur d'arrêt suiveur ATR utilisé avec MT4 est un outil indispensable pour tous les types de traders sur le marché Forex. Étant basé sur le vrai range stop moyen, il fournit le stop loss le plus efficace et permet au marché de prendre en compte la volatilité. Cependant, à ce stade, il fournit un stop suiveur qui aide à protéger la position.

Articles Liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrench

ATR Trailing Stop Indicator

There are many calculators available to calculate stop losses. This ATR Trailing Stop Indicator MT4 is the most reliable indicator that uses the average true range to calculate volatility. It provides forex traders with the most effective stop loss tracking.

Forex traders can trade with the ATR trailing stop indicator in MT4 to determine trends, volatility, and to determine entries and exits. Trailing stops based on average true range are the most effective stop loss option and they are used as stop loss calculators in many automated trading programs or EA-based trading software.

ATR Trailing Stop Indicator

How to use the ATR Trailing Stop Metatrader 4 indicator
The indicator shows that for sold positions, the trailing stop level above the current price is in red. In contrast, the indicator shows stop loss levels below the price of the buy position in blue.

Many traders use the “average true range” to detect trends and follow them until a new trend emerges. For example, a buyer of a buy position will hold that position until the Average True Range color of the Trailing Stop Indicator in MT4 changes to red. In this case, the forex trader can follow the trend until it is closed.

Traders use the ATR trailing stop indicator to determine entry and exit points, as ATR is the most accurate indicator of volatility. Forex traders usually buy when the indicator turns blue. Conversely, they will also sell when the indicator turns red. However, it is recommended to pair this signal with other technical quality and price action indicators to confirm entry points.

New Forex traders will like this indicator because it gives a clear picture of the market’s volatility. In addition, MT4’s ATR trailing stop indicator provides them with the most effective stop loss points. Expert forex traders use this indicator to find trailing stops and trend directions, as well as entry and exit points. Use them in combination with other technical strategies and use multipliers to determine the ideal settings for the indicator.

Summary
This ATR trailing stop indicator used with MT4 is a must-have tool for all types of traders in the Forex market. Being based on the average true range stop, it provides the most efficient stop loss and allows the market to take into account the volatility. However, at this point, it provides a trailing stop that helps protect the position.

Related Articles

Responses

Your email address will not be published.

en_USEnglish