Courtiers Forex à Singapour Courtiers réglementés

Courtiers Forex de Singapour

L'Asie du Sud-Est est connue pour son importance économique et, plus récemment, comme centre de commerce. Singapour est l'un des centres de forex les plus importants au monde. Le commerce de Singapour a un grand volume de transactions quotidiennes. Cela en fait l'un des centres les plus importants du monde financier. Il continue de se développer et attire de nombreux investisseurs internationaux.

Réglementation de Singapour

De nombreux courtiers en forex de Singapour sont de grandes entreprises qui respectent d'autres réglementations respectables. Ces courtiers ont également établi des succursales respectables à Singapour pour fournir des services de négociation et se sont forgé une solide réputation sur le marché asiatique.

Ces entreprises basées à Singapour comprennent de nombreuses institutions financières et sociétés financières. Elles travaillent également aux côtés de la MAS (Autorité monétaire de Singapour), qui est soumise à une réglementation et à une supervision financières. www.mas.gov.sg

Courtiers Forex à Singapour

La MAS a été créée par la Banque centrale de Singapour en 1971 afin de superviser les services financiers et d'offrir une protection inégalée aux investisseurs. Chaque société de services d'investissement doit être autorisée avant de pouvoir exercer ses activités. La MAS est l'une des autorités les plus strictes et les mieux établies.

Comment puis-je vérifier qu'un courtier en devises à Singapour est agréé ?

Pour effectuer des opérations sur le marché des changes, vous devez vérifier les détails réglementaires du courtier. Ceci s'applique aux traders de Singapour. Pour vérifier le site web du MAS, veuillez cliquer sur ce lien.

Vous devrez ensuite déterminer le nom du métier ou de l'entreprise de votre courtier. Ce nom peut changer de temps à autre. Entrez ce nom dans le champ de recherche et il apparaîtra comme étant réglementé par le site Web du MAS.

Les meilleurs courtiers en devises à Singapour

Vous devez d'abord vérifier la licence des meilleurs courtiers en forex de Singapour sur le site Web du MAS. Si vous recherchez un service clientèle consultatif, ils sont également disponibles pour aider les investisseurs particuliers. Notre liste de courtiers à Singapour ne comprend que des courtiers agréés qui sont sûrs et recommandés pour investir. Ils adhèrent également à des normes spécifiques et ont un score de confiance élevé.

Liste des courtiers en devises de Singapour

Ce sont les courtiers agréés qui acceptent les clients singapouriens.

Courtiers Forex à Singapour Courtiers réglementés

Dépôt minimum de 5$
Autoriser le compte en cents
Levergae jusqu'à 1:888

Courtiers Forex à Singapour Courtiers réglementés

Dépôt minimum de 20$
Levergae jusqu'à 1:500
Spread 0, adapté au trading EA

Articles Liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrench

Singapore Forex Brokers Regulated Brokers

Singapore Forex Brokers

Southeast Asia is known for its economic importance and more recently as a trading hub. Singapore is one of the most important forex centers in the world – it. The business of Singapore has a large volume of daily transactions. This makes it one of the most important centers of the financial world. It continues to grow and attracts many international investors.

Singapore Regulations

Many Singapore forex brokers are large companies that comply with other respectable regulations. These brokers have also established respectable branches in Singapore to provide trading services and have built a strong reputation in the Asian market.

These Singapore-based firms include many financial institutions and financial companies. They also work alongside the financially regulated, supervised MAS (Monetary Authority of Singapore). www.mas.gov.sg

Forex Brokers in Singapore

MAS was established by the Central Bank of Singapore in 1971 to oversee financial services and provide unparalleled protection for investors. Every investment services company must be authorized before it can operate. MAS is one of the most stringent and well-established authorities.

How do I verify that a forex broker in Singapore is licensed?

Forex trading requires you to double check the regulatory details of the broker. This will apply to traders in Singapore. To check the MAS website, please click on this link.

You will then need to determine the name of your broker’s trade or business. This may change from time to time. Enter this name in the search box and it will show up as being regulated by the MAS website.

Best Forex Brokers in Singapore

You should first verify the license of the best forex brokers in Singapore through the MAS website. If you are looking for advisory customer service, they are also available to help retail investors. Our list of brokers in Singapore includes only licensed brokers who are safe and recommended to invest. They also adhere to specific standards and have a high trust score.

List of Singapore Forex Brokers

These are the licensed brokers that accept Singaporean clients.

Min Deposit of 5$
Allow Cent Acount
Levergae up to 1:888

Min Deposit of 20$
Levergae up to 1:500
Spread 0, suitable for EA trading

Related Articles

Responses

Your email address will not be published.