Top 10 des meilleurs courtiers britanniques au Royaume-Uni

Courtiers Forex au Royaume-Uni

Reconnu comme un centre financier et un pôle économique, le Royaume-Uni a été un lieu fiable pour les entreprises européennes et un grand nombre de grands courtiers en forex tout au long de l'histoire et aujourd'hui.

Règlement britannique

Les entreprises qui cherchent à ouvrir une succursale ou à établir un bureau de courtage au Royaume-Uni sont certainement attirées par les sites les plus populaires. Toutefois, l'entreprise doit avoir un enregistrement et se conformer entièrement aux règles spécifiques du Royaume-Uni.

Le seul organisme responsable des transactions financières au Royaume-Uni est la célèbre Financial Conduct Authority (FCA), dont l'historique est disponible sur le site suivant Wikipedia page.

La FCA est une agence dont la mission est de superviser les activités d'investissement financier auprès des bourses, des courtiers et d'autres organisations et de veiller à ce que les marchés financiers fonctionnent de manière ordonnée.

Outre les nombreuses et parfois strictes exigences opérationnelles, l'autorisation du mandat offre un environnement de négociation sûr et sécurisé pour les traders et tous les clients qui traitent avec des courtiers Forex au Royaume-Uni.

En outre, la sécurité des fonds est garantie par le FSCS (Financial Services Compensation Scheme), qui garantit les investissements en cas d'insolvabilité d'une entreprise agréée jusqu'à 80 000 £ par client.

En outre, la FCA reste un organisme public très actif. Vous pouvez vérifier les registres et confirmer les détails de l'entreprise sur le site officiel de la FCA. Site web de la FCA : www.fca.org.uk.

Enregistrement de l'autorité de conduite financière

Liste des courtiers Forex au Royaume-Uni

Ce sont les courtiers réglementés qui acceptent les clients du Royaume-Uni :

[wptb id=16694]

FAQ sur les opérations de change au Royaume-Uni

Quel est le montant du financement initial pour trader avec un courtier forex basé au Royaume-Uni ?
Le dépôt initial pour trader avec un courtier forex agréé basé au Royaume-Uni est de seulement 15 £. Veuillez noter que la somme d'argent avec laquelle vous commencez peut limiter les stratégies de trading que vous pouvez utiliser.

Certains acceptent même moins de 15 £. Le montant de votre dépôt initial dépend du type de compte dont vous disposez. Dans tous les cas, les établissements doivent généralement effectuer des investissements initiaux plus importants.

L'avantage de travailler avec des courtiers étrangers au Royaume-Uni est le fait qu'ils sont autorisés à offrir aux traders un effet de levier élevé. Cela signifie qu'il existe un grand nombre de courtiers en forex à fort effet de levier au Royaume-Uni. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de disposer d'un grand capital pour commencer.

Mon argent sera-t-il protégé si un courtier agréé au Royaume-Uni fait faillite ?

L'une des façons dont la FCA protège l'argent des consommateurs est la mise en œuvre de son Financial Services Compensation Scheme (FSCS). Ce système prévoit le versement d'indemnités aux courtiers au cas où ils deviendraient insolvables et seraient incapables de fournir des services à leurs clients.

La FCA fournit une indemnité. Le FSCS peut fournir une indemnité allant jusqu'à 85 000 £ en cas de sinistre. Si votre demande dépasse ce montant, vous ne recevrez que le montant maximum de 85 000 £.

Les courtiers en forex au Royaume-Uni proposent-ils également le trading de CFD ?

La plupart des courtiers en forex au Royaume-Uni proposent également des CFD. Comme les CFD sont capables de suivre la valeur des paires de devises étrangères, ils peuvent fonctionner main dans la main.

Mon argent est-il en sécurité lorsque j'utilise un courtier en devises basé au Royaume-Uni ?

Étant donné que la FCA supervise et réglemente tous les courtiers en forex enregistrés auprès d'elle, les courtiers doivent adhérer à des directives strictes pour assurer la sécurité de votre argent. C'est pourquoi tous les courtiers en forex basés au Royaume-Uni doivent disposer d'un fonds de roulement d'au moins 1 million de livres sterling pendant la période où ils servent leurs clients.

Cela garantit que les choses se déroulent efficacement et que les clients reçoivent leurs paiements en temps voulu. Cela présente l'avantage supplémentaire de donner aux clients la certitude que le courtier est financièrement stable.

En outre, la FCA exige que les traders distinguent leur fonds de roulement du fonds de roulement du courtier. Cela permettra d'éviter que vos fonds soient utilisés à mauvais escient ou de manière abusive.

Les opérations de change sont-elles imposables au Royaume-Uni ?

Les opérations de change sont déductibles des impôts au Royaume-Uni. Cependant, contrairement aux courtiers enregistrés aux États-Unis, il n'y a pas de restrictions sur le trading pour les courtiers étrangers au Royaume-Uni. Il ne s'agit pas d'une question de couverture, ni d'une question de restriction de l'effet de levier.

En outre, les courtiers en forex opérant au Royaume-Uni offrent un éventail plus large d'options de négociation, puisque les options binaires ainsi que les paris sur écart sont autorisés au Royaume-Uni.

Quelles méthodes de paiement les courtiers en forex du Royaume-Uni proposent-ils à leurs clients ?

Un autre avantage de négocier le forex avec un courtier en forex enregistré auprès de la FCA est que toutes les méthodes de paiement possibles peuvent être envisagées. Si vous souhaitez payer par carte de crédit (Mastercard, Visa, UnionPay, etc.), par un processeur de paiement en ligne (Skrill, Neteller, QIWI, etc.), par chèque ou par virement bancaire, toutes les méthodes peuvent être utilisées.

Il convient de noter que si les virements électroniques peuvent être traités en moins d'un jour après la demande de retrait, il peut s'écouler jusqu'à cinq jours ouvrables avant que l'argent soit déposé sur votre compte à la banque.

Un courtier en forex britannique va-t-il m'inciter à participer à une fraude ?

Commençons par dire que si vous rejoignez un courtier en ligne enregistré auprès de la FCA au Royaume-Uni, il est très probable, voire impossible, que vous soyez impliqué dans une fraude.

Dans ce cas, la FCA révoquera rapidement la licence du courtier et lui imposera des sanctions sévères, ce qui finira par nuire à sa réputation au point qu'il ne pourra plus poursuivre ses activités et que même les dirigeants de sa société auront du mal à retrouver du travail.

Existe-t-il un moyen d'éviter le risque d'arnaque d'un courtier forex britannique ?

Pour vous assurer que vous n'êtes pas victime d'une escroquerie, vous devez consulter en ligne la liste des entreprises réglementées par la FCA. Si l'entreprise que vous envisagez d'acheter ne figure pas dans le registre, mettez-la de côté. Si elle y figure, il est important que vous fassiez vos propres recherches et que vous en appreniez davantage sur l'entreprise.

Articles Liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrench

UK Forex Brokers Top 10 Best UK Broker Reviews

Forex Brokers in the UK

Recognized as a financial center and economic hub, the UK has been a reliable location for European companies and a large number of major forex brokers throughout history and today.

UK Regulation

Companies looking to open a branch or establish a brokerage in the UK are certainly attracted to offer their services through the most popular locations, however, the company must have a registration and fully comply with the UK specific rules.

The only body responsible for financial transactions in the UK is the famous Financial Conduct Authority (FCA), for a historical breakdown of which please visit the Wikipedia page.

The FCA is an agency whose mission is to oversee financial investment activities with exchanges, brokers and other organizations and to ensure that financial markets are operating in an orderly manner.

In addition to numerous and sometimes strict operational requirements, the authorization of the mandate provides a safe and secure trading environment for traders and all clients who trade with Forex brokers in the UK.

In addition, the security of funds is guaranteed by the FSCS (Financial Services Compensation Scheme), which guarantees investments in the event of an authorized firm’s insolvency up to £80,000 per client.

In addition, the FCA remains a very active public body. You can check the records and confirm the details of the company through the official website of the FCA. FCA website: www.fca.org.uk.

Financial-Conduct-Authority-Registration

UK Forex Brokers List

These are the regulated brokers that accept clients from the UK:

Min Deposit of 5$
Allow Cent Acount
Levergae up to 1:888

Min Deposit of 20$
Levergae up to 1:500
Spread 0, suitable for EA trading

Forex trading in the UK FAQ

What is the initial funding amount for trading with a forex broker based in the UK?
The initial deposit for trading with a UK based approved forex broker is only £15. Please note that the amount of money you start with may limit the trading strategies you can use.

Some will even accept less than £15 – the amount of your initial deposit depends on the type of account you have. In any case, institutions generally need to make larger initial investments.

The advantage of working with foreign brokers in the UK is the fact that they are allowed to offer traders high leverage. This means that there are a lot of very high leverage forex brokers in the UK. This means that you do not need to have a large amount of capital to begin with.

Will my money be protected if a UK licensed broker fails?

One way that the FCA protects consumer money is through the implementation of its Financial Services Compensation Scheme (FSCS). This scheme provides payouts to brokers in the event that they become insolvent and are unable to provide services to their clients.

The FCA provides indemnity. The FSCS can provide compensation of up to £85,000 in the event of a claim. If your claim exceeds this amount, you will only receive the maximum amount of £85,000.

Do forex brokers in the UK also offer CFD trading?

Most forex brokers in the UK also offer CFDs. Because CFDs are able to track the value of foreign currency pairs, they can work hand in hand.

How safe is my money when I use a UK based forex broker?

Since the FCA oversees and regulates all forex brokers registered with it, brokers must adhere to strict guidelines to keep your money safe. This is why all UK-based forex brokers must have a minimum of £1 million in working capital during the time they are serving their clients.

This ensures that things are run efficiently and that clients receive their payments in a timely manner. It has the added benefit of giving clients confidence that the broker is financially stable.

In addition to this, the FCA requires traders to distinguish their working capital from the dealer’s working capital. This will help prevent your funds from being misused or abused.

Is Forex trading taxable in the UK?

Forex trading is tax deductible in the UK. However, unlike brokers registered in the US, there are no restrictions on trading for foreign brokers in the UK. It is not a matter of hedging, nor is it a matter of leverage restrictions.

In addition, forex brokers operating in the UK offer a wider range of trading options, as binary options as well as spread betting are allowed to trade in the UK.

What payment methods do forex brokers in the UK offer to their clients?

Another advantage of trading forex with a forex broker registered with the FCA is that all possible payment methods can be considered. If you want to pay by credit card (Mastercard, Visa, UnionPay, etc.), online payment processor (Skrill, Neteller, QIWI, etc.), payment by check or bank wire transfer, all methods can be used.

It is worth noting that while wire transfers can be processed in less than a day after the withdrawal request, it may take up to five business days for the money to be deposited into your account at the bank.

Will a UK forex broker trick me into participating in a fraud?

Let’s start by saying that if you join an online broker that is registered with the FCA in the UK, it is very likely, almost impossible, that you will be involved in fraud.

Once this happens, the FCA will quickly revoke the broker’s license and impose severe sanctions, ultimately damaging its reputation to the point where it cannot continue trading and even its company executives will have a hard time finding work again.

Is there a way to stay away from the risk of a UK forex broker scam?

To make sure you are not a victim of a scam, you should check the list of FCA regulated companies online. If the company you are considering does not appear on the register, set it aside. If it does appear, it is important that you do your own research and learn more about the business.

Related Articles

Responses

Your email address will not be published.