Revue des marchés IC

Marchés ICFondé en 2007 et basé à Sydney, c'est le premier courtier en forex australien et l'un des plus importants au monde. Il est également en plein essor depuis quelques années. IC Markets est réputée pour sa technologie ECN de pointeCe facteur lui a permis de devenir l'un des meilleurs courtiers en termes de spread. Pour cette raison, IC Markets est souvent le premier choix des scalpers et des day tradersc'est-à-dire les commerçants ayant un volume élevé d'opérations quotidiennes.

À cet attrait s'ajoute le fait qu'IC Markets est très bien réglementé par l'ASIC et la CySEC, deux des organismes de réglementation les plus reconnus dans le secteur des opérations de change. Ils peuvent également se vanter d'avoir des spreads parmi les plus bas pour les traders de forex. Cela signifie que les les spreads commencent à partir de 0 pips sur le trading dans de nombreux marchés importants. IC Markets propose également exécution des commandes à la vitesse de l'éclair ce qui lui vaut d'être largement considéré comme l'un des meilleurs courtiers pour le trading du forex.

🏢 Siège socialAustralie
🗺️ RèglementASIC, CySEC
🖥 PlateformescTrader, MT4, MT5
📉 InstrumentsFX, Actions, Matières premières, Futures CFDS, Actions et Obligations, Crypto trade.
🎮 Compte démoDisponible sur
💳 Dépôt minimal0 US$
💰 Propagation EUR/USD1 pépin
💰 Devises de base10 devises proposées
📚 ÉducationInclus sur une base gratuite

Avantages et inconvénients des marchés IC

Le tableau ci-dessous met en évidence certains des principaux avantages et inconvénients de IC Markets :

IC Markets offreAvantagesInconvénients
Compte de démonstrationEssai illimitéIl expirera après 30 jours d'inactivité.
Dépôt minimum$0Des frais de conversion peuvent être appliqués
CFDs et ForexExécution rapideQuantité limitée d'actifs négociables
Compte ECNFaibles spreads (0 pips) et commissions par lot (à partir de $3)Quantité limitée d'actifs négociables
Copie TraderDisponible par le biais de services externesLe partenariat ZuluTrade est réservé aux traders de l'UE
Compte sans swapMême fonction commerciale que les autres comptesIl y a des frais supplémentaires à partir de $5.

Revue des CFDs et des opérations de change d'IC Markets
Lorsqu'il s'agit de négocier des CFD avec IC Markets, vous trouverez des actifs disponibles dans une variété de domaines. Cela signifie toutes les principales paires de devises Forex que vous vous attendez à voir et plus encore. Les CFD sur les matières premières, les obligations, les actions et les crypto-monnaies peuvent tous être négociés ici.

Malgré le large éventail d'options de marché, le nombre total d'actifs disponibles est limité par rapport à certains autres actifs. Cela signifie que les traders peuvent trouver un total limité de plus de 200 actifs, même si cela reste un grand nombre d'actifs soigneusement sélectionnés.

Bien qu'il manque de profondeur, ses coûts de transaction sont faibles. Les spreads bruts ici sont les meilleurs, à partir de 0,0 pips, tandis que le spread moyen EURUSD n'est que de 0,1 pips. Dans l'ensemble, ces faibles coûts et spreads rendent IC Markets très attrayant pour ceux qui recherchent la meilleure expérience de trading globale.

Types de comptes

Il est possible de choisir parmi trois principaux types de comptes qui présentent les mêmes caractéristiques et la même compatibilité que celles offertes par la société, mais qui sont créés pour répondre aux attentes et aux exigences de différents styles de trading. Deux comptes sont les premiers à offrir des conditions de spread et des commissions par transaction originales, avec un choix de MT4 ou de Ctrader.

  • Plate-forme mobile

Des applications mobiles sont également disponibles et sont très utiles pour les traders qui souhaitent se tenir au courant des dernières évolutions du marché en déplacement. En outre, les applications MT4, MT5 et cTrader sont accessibles via les appareils Android et iOS, avec la possibilité de gérer les comptes et de contrôler les positions.

Commerce automatisé

En outre, le trading automatisé est compatible avec toutes les plateformes de courtiers, avec EA sur MT4 et MT5, myfxbook sur cTrader et, comme fonctionnalité supplémentaire, ZuluTrade. zuluTrade est l'une des meilleures plateformes de trading social, qui permet aux utilisateurs de choisir parmi des centaines de traders qualifiés et également de suivre gratuitement les signaux de trading de ses traders.

Support client

IC Markets s'efforce de fournir non seulement la technologie la plus avancée, mais aussi un support et un service client de haute qualité. L'assistance du courtier est disponible 24 heures sur 24 et dispose de bureaux clients dans différentes régions afin de s'assurer que chaque monde a un IC Markets disponible pour répondre ou aider l'équipe.

Éducation

Enfin, l'équipe d'IC Markets a de nombreuses années d'expérience sur le marché du Forex, c'est pourquoi elle sait exactement ce dont les traders ont besoin et ce qu'ils veulent. Les ressources éducatives sont gratuites et vous permettent d'acquérir une compréhension précise du sujet grâce à des rapports d'analyse technique réguliers et des tutoriels vidéo, ainsi que des webcasts, des outils d'information et plus encore.

Des outils de recherche sont également disponibles, avec des outils d'analyse intégrés à la plateforme, ainsi qu'un blog d'analyse du marché et un calendrier économique conçus pour les marchés IC et les stratégies de trading sur la plateforme.

Écarts

Le site Compte standard activé par MetaTrader4 avec CNS VPS Cross-Connect et base spread only à partir de 1,0 pips. Alors que le Véritable compte ECN ou le compte brut permet de négocier des micro-lots à partir de 0,01, une liquidité de qualité institutionnelle, des spreads ECN à partir de 0,01. 0 pips et la commission de 3.50$ par 100k échangé disponible sur MT4 également.

Les spreads sur l'EURUSD sont en moyenne de 0,1 pips 24/5, ce qui correspond à la situation actuelle des conseillers experts d'IC Markets. le spread moyen EURUSD le plus serré au monde.

Compte ECN cTrader offrant approximativement les mêmes caractéristiques que MT4, mais avec la différence que la plateforme est utilisée par des traders professionnels de plus grande taille. L'écart applicable commence également à 0,0 pips et la commission est de 0,5 euro. 3.00$ par 100k échangé qui sert l'exécution par Equinix LD5.

Dépôts et retraits

IC Markets offre 10 options de financement flexibles dans 10 grandes devises de base AUD, GBP, JPY, HKD, SGD, NZD, CHF, CAD, EUR, USD. C'est une bonne chose, car vous pouvez choisir la devise qui vous convient le mieux et éviter les frais de conversion supplémentaires.

Options de dépôt

Depuis la zone sécurisée du client, il est possible de déposer ou de retirer des fonds dans toute l'Europe.

  • Cartes,
  • PayPal,
  • Virement bancaire, y compris les virements locaux,
  • Neteller, Skrill, WebMoney, Qiwi,
  • China UnionPay, FasaPay et plus encore.

Dépôt minimum sur IC Markets

Le dépôt minimum pour IC Markets est de 200$ pour le compte standard sur MetaTrader4, ainsi que les deux autres types de comptes disponibles chez IC Markets.

Articles Liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


fr_FRFrench

IC Markets Review

IC Markets, founded in 2007 and based in Sydney, is the first Australian forex trading broker, and one of the biggest in the world. They have also been booming in recent years. IC Markets is renowned for its cutting-edge ECN technology, a factor that has enabled it to become one of the best brokers in terms of spread. For this reason, IC Markets is often the first choice of scalpers and day traders, i.e. traders with a high volume of daily operations.

Added to this attraction is the fact that IC Markets are very well-regulated by ASIC and CySEC, two of the most recognized regulatory bodies in the forex trading industry. They also boast some of the very lowest spreads for forex traders. This means that the spreads start from 0 pips on trading in many major markets. IC Markets also offer lightening fast order execution which has them widely considered as one of the best brokers for forex trading.

🏢 HeadquartersAustralia
🗺️ RegulationASIC, CySEC
🖥 PlatformscTrader, MT4, MT5
📉 InstrumentsFX, Equities, Commodities, Futures CFDS, Stocks and Bonds, Crypto trade
🎮 Demo AccountAvailable
💳 Minimum deposit0 US$
💰 EUR/USD Spread1 pip
💰 Base currencies10 currencies offered
📚 EducationIncluded on a free basis

IC Markets Pros and Cons

In the table below you will find some of the key IC Markets advantages and disadvantages highlighted:

IC Markets offerAdvantagesDownsides
Demo AccountUnlimited trialIt will expire after 30 days of inactivity
Minimum Deposit$0Conversion fee may be applied
CFDs and ForexFast executionLimited amount of tradable assets
ECN AccountLow spreads (0 pips) and commissions per lot (from $3)Limited amount of tradable assets
Copy TraderAvailable through external servicesZuluTrade partnership only for EU traders
Swap-free AccountSame trading feature of others accountsThere is an extra fee which starts from $5

IC Markets CFDs and Forex Trading Review
When it comes to trading CFDs with IC Markets, you’ll find assets available in a variety of areas. This means all the major Forex currency pairs you would expect to see and more. CFDs on commodities, bonds, stocks and cryptocurrencies can all be traded here.

Despite the wide range of market options, the total number of assets available is limited compared to some other assets. This means that traders may find a limited total of more than 200 assets, although it is still a large number of carefully selected assets.

While it lacks depth, it has low trading costs. The raw spreads here are the best, starting from 0.0 pips, while the average EURUSD spread is only 0.1 pips. Overall, these low costs and spreads make IC Markets very attractive to those looking for the best all-around trading experience.

Types of accounts

It is possible to choose from three main types of accounts that have the same features and compatibility offered by the company, however, they are created to meet the expectations and requirements of various trading styles. Two accounts are the first to offer original spread conditions and commissions per trade, with a choice of MT4 or Ctrader.

  • Mobile Platform

Mobile apps are also available and are very useful for traders who want to stay up-to-date with the latest market developments on the move. In addition, MT4, MT5 and cTrader can be accessed via Android as well as iOS devices, along with the ability to manage accounts and control positions.

Automated trading

In addition, automated trading is compatible with all brokers’ platforms, with EA on MT4 and MT5, myfxbook on cTrader and, as an additional feature, ZuluTrade. zuluTrade is one of the top social trading platforms, which allows users to choose among hundreds of skilled traders and also to monitor for free the trading signals of its traders.

Customer Support

IC Markets strives to provide not only the most advanced technology, but also high-quality customer support and service. The broker’s support is available 24 hours a day and has customer offices in different regions to ensure that every world has an IC Markets available to answer or help team.

Education

Finally, the IC Markets team has many years of experience in the Forex market, which is why they know exactly what traders need and want. Educational resources are free and allow you to gain an accurate understanding of the subject through regular technical analysis reports and video tutorials, as well as webcasts, information tools and more.

Tools for research are also readily available, with built-in analytical tools within the platform, as well as a market analysis blog and economic calendar designed for IC markets and trading strategies on the platform.

Spreads

The Standard Account enabled through MetaTrader4 with CNS VPS Cross-Connect and spread only basis from 1.0 pips. While the True ECN account or Raw Account allows micro lot trading from 0.01 size, deep institutional grade liquidity, ECN spreads from 0 pips and commission of 3.50$ per 100k traded available at MT4 also.

Spreads on EURUSD averages at about 0.1 pips 24/5, which is as per the IC Markets expert advisors is currently the tightest average EURUSD spread globally.

cTrader ECN account offering approximately the same feature as MT4, but with the difference of the platform that is used by mainly professional traders of a bigger size. The applicable spread also starts at 0.0 pips and commission of 3.00$ per 100k traded that serves execution through Equinix LD5.

Deposits and Withdrawals

IC Markets offers 10 flexible funding options in 10 major base currencies AUD, GBP, JPY, HKD, SGD, NZD, CHF, CAD, EUR, USD. Which is great, since you may choose the suitable one for you and avoid extra conversion fees.

Deposit Options

From the client secure area, there is an ability to deposit or withdraw funds throughout

  • Cards,
  • PayPal,
  • Bank Transfer including local ones,
  • Neteller, Skrill, WebMoney, Qiwi,
  • China UnionPay, FasaPay and more.

IC Markets minimum deposit

Minimum deposit for IC Markets is 200$ for Standard Account on MetaTrader4, along with other two account types available at IC Markets.

Related Articles

Responses

Your email address will not be published.