Examen des courtiers XM

XM Brokerage a commencé ses activités en 2009 et, à ce jour, compte des clients de 196 pays/régions, avec un personnel d'assistance parlant 30 langues, et est l'un des courtiers réglementés les plus fiables. La succursale principale est située à Chypre et réglementée par la CySEC, mais les bureaux répondent véritablement aux besoins mondiaux et offrent des services en Australie, au Royaume-Uni, au Belize, en Grèce et sont autorisés à Dubaï et au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

XM compte environ 1,5 million de traders et d'investisseurs qui choisissent sa large gamme de produits et services de courtage XM ; les courtiers offrent des solutions de trading avancées, mais conviennent également aux débutants. La raison d'une croissance aussi rapide et de la confiance accordée au courtier est que XM vise à fournir à ses clients l'une des meilleures expériences utilisateur du secteur.

🏢 Siège socialChypre et bureaux au Royaume-Uni, en Australie
🗺️ RèglementESMA, CySEC, ASIC, FCA, etc.
🖥 PlateformesLogiciel de trading MetaTrader offrant des plateformes MT4 et MT5
📉 InstrumentsActions, CFDs, Forex, Matières premières, Portefeuilles, Métaux, Crypto-monnaies
💰 Propagation EUR/USD1,6 pips
🎮 Compte démoDisponible sur
💳 Dépôt minimal5$
💰 Devises de baseDiverses monnaies
📚 ÉducationFormation professionnelle avec des webinaires et des séminaires

Réglementation et sécurité

XM Group (XM) est un groupe de courtiers en ligne réglementés. Trading Point of Financial Instruments Ltd a été créé en 2009 et est réglementé par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC 120/10), Trading Point of Financial Instruments Pty Ltd a été créé en 2015 et est réglementé par l'Australian Securities and Investments Commission (ASIC 443670) et XM Global Limited a été créé en 2017 et est basé au Belize et réglementé par l'International Financial Services Commission (000261/158).

La réglementation chypriote de XM offre à ses clients un certain degré de protection des investisseurs, car la CySEC gère un fonds d'indemnisation des investisseurs, qui est habilité à accorder des indemnités allant jusqu'à 20 000 € aux déposants qui perdent leurs comptes en raison de la faillite d'une entreprise réglementée.

XM opère en tant que société de courtage depuis 2009 et dispose d'un historique de performance relativement long. En règle générale, on peut dire que plus un courtier est en activité depuis longtemps, plus sa réputation devrait être élevée.

Avantages et inconvénients de XM

Le tableau ci-dessous donne un aperçu des principaux avantages et problèmes de chaque domaine de courtage :

Offre XM Avantages Inconvénients
Compte de démonstration Essai illimité Il expirera après 30 jours d'inactivité.
Dépôt minimum Reste faible et accessible à tout trader à partir de $5 Des frais de conversion peuvent être appliqués
CFDs et Forex Faible écart Aucune crypto offerte
Compte islamique Pas de gratuité supplémentaire Certains types de comptes peuvent ne pas être disponibles
Recherche et éducation L'un des meilleurs parmi les leaders du secteur Toutes les fonctionnalités ne sont pas prises en charge sur les mobiles

Comparaison des comptes de trading sur le marché XM

Micro compteCompte standardCompte ultra bas XMCompte d'actions

 

 

Devise de baseUSD, EUR, GBP, JPY, CHF.
AUD, HUF, PLN, RUB, SGD, ZAR
USD, EUR, GBP, JPY, CHF.
AUD, HUF, PLN, RUB, SGD, ZAR
EUR, USD, GBP, AUD, ZAR, SGDUSD
Dépôt minimum$5$5$50$10,000
Volume des contrats1 lot=1 0001 lot = 100 0001 Lot=100 000(Standard)

 

1 lot=1 000(Micro ultra)

 

1 action
Volume minimum de transactions.01 Lots(MT4).01 Lots.01 Lots (standard)1 Lot
Effet de levier1:1 à 1:888($5 à $20,000)1:1 à 1:888($5 à $20,000)1:1 à 1:888($50 à $20,000)Aucun effet de levier
Diffuser1 pépin1 pépin0,6 pipSelon l'échange sous-jacent

Revue de XM CFDs et Forex
En négociant les CFD et le Forex avec XM, vous trouverez un grand nombre de marchés disponibles et plus de 1 000 actifs à négocier. Les marchés disponibles comprennent le Forex, les actions, les matières premières, les indices, les métaux précieux et l'énergie. Si vous le souhaitez, vous pouvez négocier un grand nombre de ces actifs en nano-lots via un micro-compte.

XM essaie généralement de maintenir un environnement de trading libre autant que possible, ce qui signifie que vous pouvez obtenir une excellente valeur de votre trading. Bien que la commission de $3.50 par lot pour le trading sur un compte zéro soit légèrement plus élevée, les spreads peuvent être aussi bas que 0 pips. Les spreads moyens sur la plupart des actifs les plus couramment négociés restent compétitifs, notamment un spread moyen de 1,7 pips sur l'EUR/USD, 2 pips sur l'EUR/GBP et 0,35 pips sur l'or.

Types de comptes
XM Group offre à ses clients 4 types de comptes : MICRO, STANDARD, ZERO et ULTRA LOW avec des spreads bas. Les comptes MICRO vous permettent d'opérer avec des micro-lots, un faible niveau de risque et un dépôt initial minimum de $5. Les comptes STANDARD vous permettent d'opérer avec des lots standards et un dépôt initial minimum de $5. Les comptes XM ZERO* vous permettent d'opérer avec des lots standards, des spreads bas à partir de 0 et un dépôt initial minimum de $100. Les comptes ZERO* vous permettent d'utiliser des lots standard, des spreads réduits à partir de 0 pips et un dépôt initial minimum de $100. Les comptes XM ZERO ont une commission de $3.50 par $100,000 négocié. Enfin, les comptes XM ULTRA LOW* vous permettent de négocier avec des micro-lots ou des lots standard avec des spreads bas à partir de 0,6 pips et un dépôt initial minimum de $50.

Tous les types de comptes permettent le hedging, le scalping et le trading automatisé grâce aux Expert Advisors.

Dépôts et retraits
XM n'a pas d'exigence de dépôt minimum. Cependant, les restrictions du système limitent le montant du dépôt minimum à $5 pour les fonds électroniques tels que Moneybookers, Skrill et Neteller, ainsi que les cartes de crédit et les virements bancaires. MoneyGram et Western Union sont également acceptés.

Les retraits peuvent être effectués en utilisant les mêmes méthodes. En fait, les options de dépôt et de retrait sont présentées côte à côte sur le site Web, et les traders peuvent simplement cliquer sur "Dépôt" ou "Demande de retrait" pour procéder à la transaction.

Qu'est-ce que je peux échanger

Après la réglementation, la sécurité et la structure des frais, le deuxième facteur le plus important à prendre en compte lors du choix d'un courtier Forex/CFD est ce qui est proposé pour le trading dans le menu du courtier. Certains traders chercheront à s'exposer à une seule classe d'actifs, comme le Forex ou les CFD sur des actions et des parts individuelles, tandis que d'autres rechercheront la diversification.

XM propose les instruments de négociation suivants.

Forex - Plus de 55 devises et paires de devises croisées sont répertoriées ci-dessous, y compris les devises exotiques.
Actions - XM répertorie actuellement plus de 1200 actions, avec une grande variété d'actions disponibles pour la négociation. Il s'agit d'une sélection remarquable et étendue pour l'acquisition d'actions internationales. Il existe 17 marchés nationaux pour les actions, dont bien sûr les principaux marchés tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la Suisse et l'Australie, mais aussi la Russie. À part cela, ces marchés sont purement européens. Les investisseurs qui souhaitent négocier des actions sur les principaux marchés individuels doivent étudier attentivement le choix de XM comme courtier privilégié.

Outils de trading de la plateforme

Il existe également une variété de XM supplémentaires qui vous permettent de bénéficier des avantages supplémentaires offerts par la plateforme. Il s'agit notamment du XM VPS, de l'exécution rapide des transactions et de la connexion à distance à un serveur privé virtuel (VPS). Ce XM VPS apporte un travail ininterrompu sans avoir à surveiller votre ordinateur ou à l'utiliser. Les clients qui maintiennent un minimum de $5,000 ou moins peuvent demander un VPS sans frais, et dans le cas où ils ne remplissent pas les conditions, ils peuvent demander un frais mensuel de $28.

Support client

En ce qui concerne le service et l'assistance à la clientèle, nous pouvons constater que XM est une entreprise mondiale qui répond aux besoins de la transaction et l'équipe d'assistance à la clientèle est disponible dans le monde entier dans plus de 25 langues différentes, notamment le chinois, le russe, l'hindi, l'arabe, le portugais, le thaï et le tagalog.

Le service clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, prêt à répondre à vos questions et à vos demandes par téléphone, par e-mail ou par chat. De plus, nous avons constaté que la qualité du service est excellente et que les réponses sont fiables, ce qui confirme la politique de XM axée sur le client.

Éducation

En plus d'une excellente assistance à la clientèle, chaque client a accès à une variété de ressources éducatives par le biais du XM Learning Center, y compris des données sur les transactions et d'autres informations qui permettent aux transactions d'atteindre une meilleure qualité. À cet égard, XM va également très loin dans le respect de ses clients et de l'assistance éducative étendue dans le monde entier visant à fournir des informations aux traders.

En réalité, vous ne devriez jamais remettre à plus tard votre éducation ou votre développement personnel, car ceux qui ont des données prennent des décisions plus éclairées. XM vous aidera également dans ce sens.

Avec XM, vous pouvez bénéficier d'une expérience d'apprentissage de qualité déterminée par votre propre niveau. Cela comprend des offres éducatives en direct, des vidéos éducatives, des webinaires sur le forex et des séminaires réguliers sur le forex organisés en divers endroits. En outre, des didacticiels, des vidéos et d'autres outils très bien organisés sont disponibles.

Articles Liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrench

XM Brokers Review

XM Brokerage started its activities in 2009 and to date operates clients from 196 countries/regions, with support staff speaking 30 languages and is one of the most trusted regulated brokers. The main branch is located in Cyprus and regulated by CySEC, but the offices truly cater to global needs and offer services through Australia, UK, Belize, Greece and are licensed in Dubai and the Middle East and North Africa.

XM has approximately 1.5 million traders and investors choosing its wide range of XM trading products and services brokers offer advanced trading solutions, but are also suitable for beginners. The reason for such rapid growth and trust in the broker is that XM aims to provide its clients with one of the best user experiences in the industry.

🏢 HeadquartersCyprus and offices in UK, Australia
🗺️ RegulationESMA, CySEC, ASIC, FCA, etc.
🖥 PlatformsMetaTrader trading software offering MT4 and MT5 platforms
📉 InstrumentsStocks, CFDs, Forex, Commodities, Portfolios, Metals, Cryptocurrencies
💰 EUR/USD Spread1.6 pips
🎮 Demo AccountAvailable
💳 Minimum deposit5$
💰 Base currenciesVarious currencies
📚 EducationProfessional Education with webinars and Seminars

Regulation and Security

XM Group (XM) is a group of regulated online brokers. trading Point of Financial Instruments Ltd was established in 2009 and is regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC 120/10), Trading Point of Financial Instruments Pty Ltd was established in 2015 and is regulated by the Australian Securities and Investments Commission (ASIC 443670) and XM Global Limited was established in 2017 and is based in Belize and regulated by the International Financial Services Commission (000261/158).

XM’s regulation in Cyprus provides its clients with a degree of investor protection as CySEC maintains an Investor Compensation Fund, which is entitled to provide awards of up to €20,000 to depositors who lose their accounts due to the collapse of a regulated firm.

XM has been operating as a brokerage business since 2009 and has a relatively long track record of performance. As a rule, it can be said that the longer a broker has been in business, the higher the reputation of the broker should be.

XM Pros and Cons

The table below features a look at some of the core advantage and issues in each broker area:

XM Offer Advantages Downsides
Demo Account Unlimited trial It will expire after 30 days of inactivity
Minimum Deposit Remains low and accessible to any trader starting from $5 Conversion fee may be applied
CFDs and Forex Low spread No crypto offered
Islamic Account No extra free Some account type may not be available
Research and Education One of the best among industry leaders Not every feature supported on mobile

XM Marketplace Trading Account Comparison

Micro accountStandard accountXM ultra-low accountShares account

 

 

Base currencyUSD, EUR, GBP, JPY, CHF,‎
AUD, HUF, PLN, RUB, SGD, ZAR
USD, EUR, GBP, JPY, CHF,‎
AUD, HUF, PLN, RUB, SGD, ZAR
EUR, USD, GBP, AUD, ZAR, SGDUSD
Minimum Deposit$5$5$50$10,000
Contract volume1 Lot=1,0001 Lot=100,0001 Lot=100,000(Standard)

 

1 Lot=1,000(Micro ultra)

 

1 share
Minimum trade volume.01 Lots(MT4).01 Lots.01 Lots (Standard)1 Lot
Leverage1:1 to 1:888($5 to $20,000)1:1 to 1:888($5 to $20,000)1:1 to 1:888($50 to $20,000)No leverage
Spread1 pip1 pip0.6 pipAs per underlying exchange

XM CFDs and Forex Review
When trading CFDs and Forex with XM, you will find a large number of available markets and over 1,000 assets to trade. Available markets include Forex, stocks, commodities, indices, precious metals and energy trading, and you can trade many of these assets in nano lots through a micro account if you wish.

XM usually tries to maintain a free trading environment as much as possible, so this means you can get some excellent value out of your trading. While the commission of $3.50 per lot for trading on a zero account is slightly higher, spreads can be as low as 0 pips. Average spreads on many of the most commonly traded assets remain competitive, including an average spread of 1.7 pips on EUR/USD, 2 pips on EUR/GBP, and 0.35 pips on gold.

Account Types
XM Group offers its clients 4 types of accounts: MICRO, STANDARD, ZERO and ULTRA LOW with low spreads. MICRO accounts allow you to operate with micro lots, a low level of risk and a minimum initial deposit of $5. STANDARD accounts allow you to operate with standard lots and a minimum initial deposit of $5. XM ZERO* accounts allow you to operate with standard lots, low spreads from 0 and a minimum initial deposit of $100. ZERO* accounts allow you to use standard lots, lower spreads from 0 pips and a minimum initial deposit of $100. XM ZERO accounts have a commission of $3.50 per $100,000 traded. Finally, XM ULTRA LOW* accounts allow you to trade with micro lots or standard lots with low spreads starting at 0.6 pips and a minimum initial deposit of $50.

All account types allow hedging, scalping and automated trading through Expert Advisors.

Deposits and Withdrawals
XM does not have a minimum deposit requirement. However, system restrictions limit the minimum deposit amount to $5 for electronic funds such as Moneybookers, Skrill and Neteller, as well as credit cards and bank wire transfers. MoneyGram and Western Union are also accepted.

Withdrawals can be made using the same methods. In fact, the deposit and withdrawal options are listed side by side on the website, and traders can simply click on “Deposit” or “Request Withdrawal” to proceed with the transaction.

What can I trade

After regulation, security and fee structure, the next most important factor to consider when choosing a Forex/CFD broker is what is offered for trading on the broker’s menu. Some traders will be looking for exposure to only one asset class, such as Forex or CFDs on individual stocks and shares, while others will be looking for diversification.

XM offers the following trading instruments.

Forex – Over 55 currencies and cross currency pairs are listed below, including exotic currencies.
Stocks – XM currently lists over 1200 stocks, with a wide variety of stocks available for trading. This is quite remarkable and extensive selection as a means of acquiring international stocks. There are 17 national markets for stocks, including of course the major markets such as the US, UK, Germany, Switzerland and Australia, but also Russia. Other than that, these markets are purely European. Investors wishing to trade stocks in individual major markets must carefully research XM as a preferred broker.

Platform Trading Tools

There are also a variety of additional XMs that allow you to benefit from the extra advantages offered by the platform. These include XM VPS, fast trade execution and remote connection to a virtual private server (VPS). This XM VPS brings uninterrupted work without the need to monitor your computer or use it. Customers who maintain a minimum of $5,000 or less can apply for a no-cost VPS, and in case they do not meet the requirements, they can apply for a monthly fee of $28.

Customer Support

For customer service and support, we can see that XM is a global company that caters to the needs of the transaction and the customer support team is available worldwide in over 25 different languages including Chinese, Russian, Hindi, Arabic, Portuguese, Thai, Tagalog and other languages.

Customer support is available 24 hours a day, 7 days a month, ready to help you with your questions and queries by phone, email or chat. In addition, we have found the quality of the service to be excellent and the answers to be reliable, confirming XM’s customer-focused policy.

Education

In addition to excellent customer support, each customer has access to a variety of educational resources through the XM Learning Center, including transaction data and other information that allows transactions to reach a higher quality. In this regard, XM also goes a long way in respecting its clients and the extensive educational assistance around the world aimed at providing traders with information.

In reality, you should never put off your education or personal growth because those who have data make more informed decisions. XM will help you in this direction as well.

With XM, you can benefit from a quality learning experience determined by your own level. This includes live educational offerings, educational videos, forex webinars, and regular forex seminars at various locations. In addition, there are very well organized tutorials, videos and other tools available.

Related Articles

Responses

Your email address will not be published.