Examen du courtier Tickmill

TickMill peut être décrit comme un courtier NDD avec des frais de trading très bas en général : des spreads aux frais de retrait et de dépôt, ils offrent l'expérience de trading la moins chère. Les comptes de démonstration illimités et les excellentes options de compte sont également des facteurs positifs.

Le courtier prend également en charge le scalping, le hedging et l'utilisation d'options EA au sein de votre plateforme de trading, et propose des services VPS dont vous pouvez bénéficier. Il propose également des services de trading social et de copy trading, mais ces services ne sont proposés qu'aux clients situés en dehors du Royaume-Uni ou de l'UE. Leur plateforme de trading MT4 est ouverte à tous.

🏢 Siège socialROYAUME-UNI
🗺️ RèglementFCA, FSA, CySEC
📉 Instruments62 paires de devises, crypto-monnaies, obligations, CFD et métaux précieux, indices boursiers.
🖥 PlateformesMt4, WebTrader
💰 Propagation EUR/USD0,3 pips
🎮 Compte démoDisponible sur
💰 Devises de baseUSD, GBP, EUR
💳 Dépôt minimal100 USD
📚 ÉducationCentre de formation professionnelle avec Trading Blog

Types de comptes

Il existe trois principaux types de comptes dans le programme de Tickmill, vous pouvez choisir entre un compte basé sur le spread uniquement ou un compte Pro avec une commission par transaction. Le troisième type de compte est conçu pour les traders ayant des volumes de transactions élevés et s'appelle un compte VIP, dont les conditions sont personnalisées et fixées selon l'accord.

Avantages et inconvénients à prendre en compte avant de se décider

Inconvénients

Avant de commencer, il y a quelques éléments à prendre en compte lors de l'ouverture d'un compte. Tout d'abord, vous devez savoir que TickMill ne dispose pas de la plus grande sélection d'actifs. Au total, vous pouvez choisir parmi environ 80 actifs, et les actions n'en font même pas partie. Vous pouvez également négocier certaines options et certains contrats à terme.

Avantages

Cependant, il y a de nombreux points positifs. tickMill a des coûts de trading très bas. Ils offrent également une variété de différents types de comptes, en particulier pour ceux qui vivent au Royaume-Uni ou dans l'UE.

Chaque compte dispose d'un temps d'exécution très rapide et, en outre, vous pouvez retirer et déposer de l'argent librement en utilisant les différentes méthodes proposées. Pour ceux qui commencent à trader, vous pouvez également profiter des comptes de démonstration illimités.

Protection des clients

Afin de garantir la sécurité et la transparence des transactions conformément aux réglementations de la FCA, Tickmill détient les fonds de ses clients dans des comptes séparés auprès d'institutions financières de confiance. En outre, les clients sont protégés par le FSCS et peuvent investir jusqu'à 50 000 £.

Avantages et inconvénients de TickMill

Offre de TickMillAvantagesInconvénients
DémoIllimité ;
Vous pouvez modifier le solde à tout moment
N/A
Dépôt minimumDe $100 ;
Bonne gamme de méthodes de paiement
La liste des devises de base est réduite
ForexFaibles écartsCertains courtiers offrent une plus grande sélection de paires de devises.
CFDDes spreads bas et compétitifsLa sélection d'actifs est un peu limitée (80+)
Copy/Social TradingDisponible via l'application mobile Pelican ;
Une sorte de copy trading avec myfxbook pour MT4
D'autres courtiers peuvent fournir un meilleur service ;
L'application Pelican n'est pas disponible pour les commerçants du Royaume-Uni et de l'Union européenne.

TickMill CFD et Forex : commentaires

Le site propose plus de 60 devises sur TickMill. En ce qui concerne les opérations de change, c'est une bonne chose. Les spreads sont également de bonne qualité. Ils commencent à 0 pips et les spreads EUR/USD vont de 0 pips à 0,1% lorsqu'on négocie sur un compte professionnel.

Les métaux, les obligations, les indices boursiers et les crypto-monnaies sont également disponibles sous forme de CFD. Il y a plus de 80 options à choisir et les spreads sont généralement favorables. Par exemple, la moyenne de l'indice UK 100 est de 0,9 pips, tout comme celle de l'or/XAU.

Options de dépôt

Les options de paiement comprennent les virements bancaires les plus courants, les cartes de crédit/débit, les portefeuilles électroniques Neteller, fasapay, UnionPay, dotpay, NganLuong. vn (uniquement pour les clients de Tickmill Ltd Seychelles) avec les devises USD, EUR, GBP, PLN.

Retraits d'argent

Les retraits, dépôts ou demandes de Tickmill peuvent être effectués par le biais de votre compte en ligne. En outre, les retraits sont traités par Tickmill dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables, selon les besoins. Tickmill offre une politique de zéro frais, ce qui signifie qu'il n'y a pas de frais ou de charges pour les transactions sous forme de devises. Tout dépôt jusqu'à $5,000, y compris la politique de frais zéro et tous les frais jusqu'à $100 seront payés.

Tickmill-méthodes-de-paiement

Support client

Tickmill dispose d'une équipe de professionnels capables d'assurer une assistance en langues internationales 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par le biais d'une messagerie électronique en direct et de lignes téléphoniques dans différentes régions, ce qui inclut les clients du Royaume-Uni et du reste du monde.

Cependant, le service clientèle n'est pas ouvert le week-end, alors envoyez vos questions via le formulaire de contact et soyez prévenu.

Articles Liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrench

Tickmill Broker Review

TickMill can be described as an NDD broker with very low trading fees in general: from spreads to withdrawal and deposit fees, they offer the lowest cost trading experience. Unlimited demo accounts and excellent account options are also positive factors.

The broker also supports scalping, hedging and the use of EA options within your trading platform, as well as offering VPS services that you can take advantage of. They also offer social and copy trading services, however, they only offer these services to clients from outside the UK or EU. Their MT4 trading platform is open to everyone.

🏢 HeadquartersUK
🗺️ RegulationFCA, FSA, CySEC
📉 Instruments62 currency pairs, Cryptocurrencies, Bonds, CFDs and Precious Metals, Stock indices
🖥 PlatformsMt4, WebTrader
💰 EUR/USD Spread0.3 pips
🎮 Demo AccountAvailable
💰 Base currenciesUSD, GBP, EUR
💳 Minimum deposit100 USD
📚 EducationProfessional education center with Trading Blog

Types of accounts

There are three main account types in Tickmill’s program, you can choose between a spread-only based account or a Pro account with a commission per trade. The third type of account is designed for traders with high trading volumes and is called a VIP account, whose conditions are customized and set according to the agreement.

Benefits and drawbacks to consider before deciding

Disadvantages

Before you get started, there are a few things to consider when opening an account. First, you need to know that TickMill doesn’t have the largest selection of assets. In total, there are about 80 assets to choose from, and stocks are not even among them. You can also trade certain options and futures.

Advantages

However, there are many positives. tickMill has very low trading costs. They also offer a variety of different types of accounts, especially for those who live in the UK or EU.

Each account has a very fast execution time, and in addition, you can withdraw and deposit money freely by using the various methods offered. For those who are just starting to trade, you can also take advantage of the unlimited demo accounts.

Customer Protection

To ensure the security and transparency of transactions in accordance with FCA regulations, Tickmill holds client funds in segregated accounts at trusted financial institutions. In addition, clients are protected by the FSCS and can invest up to £50,000.

TickMill Pros and Cons

TickMill OfferAdvantagesDownsides
DemoUnlimited;
You can change the balance anytime you want
N/A
Minimum DepositFrom $100;
Good range of payment methods
List of Base currencies is small
ForexLow spreadsSome brokers offer a wider selection of currency pairs
CFDLow and competitive spreadsThe asset selection is a little limited (80+)
Copy/Social TradingAvailable through the Pelican Mobile App;
Sort of copy trading with myfxbook for MT4
Other brokers may provide a better service;
Pelican App not available for UK and EU traders

TickMill CFD and Forex Reviews

The site has over 60 currencies on TickMill. As far as forex trading is concerned, this is a good thing. The spreads are also a good value. They start at 0 pips and the EUR/USD spreads range from 0 pips to 0.1% when trading on a professional’s account.

Metals, bonds, stock indices, and cryptocurrencies are also available as CFDs. There are more than 80 options to choose from and the spreads are generally favorable. For example, the average of the UK 100 index is 0.9 pips, as is the average of gold/XAU.

Deposit Options

Payment options including popular Bank Transfers, Credit/ Debit Cards, E-wallets Neteller, fasapay, UnionPay, dotpay, NganLuong. vn (only for clients of the Tickmill Ltd Seychelles) with available currencies USD, EUR, GBP, PLN.

Withdrawals

Withdrawals, deposits or requests from Tickmill can be made through your online account. In addition, withdrawals are processed by Tickmill within 2 to 3 business days, as required. Tickmill offers a zero-fee policy, which means that there are no fees or charges for transactions in the form of currency. Any deposits up to $5,000, including the zero fee policy and all fees up to $100 will be paid.

Tickmill-payment-methods

Customer Support

It is recommended that you also consider customer support, Tickmill has a team of professionals who are able to support international languages 24/7 via live chat email as well as phone lines in different regions, which includes customers in the UK as well as internationally.

However, customer support is not open on weekends, so send your queries via the contact form and get notified.

Related Articles

Responses

Your email address will not be published.