indicateur de volatilité mt4

L'indicateur de volatilité peut être utilisé comme indicateur de trading de tendance ou comme indicateur de volatilité. Il indique le sens du prix en utilisant deux couleurs : vert et rouge. La ligne verte indique que le marché est à la hausse et la ligne rouge indique que le marché est à la baisse. En ce qui concerne sa fonction de volatilité, plus la ligne est éloignée de la ligne zéro, plus la volatilité au sein du marché est indiquée.

Cependant, l'indicateur de volatilité diffère de l'indicateur d'origine par son insensibilité. Il ne donne pas plus de signaux que l'indicateur d'origine, et de ce fait, il est moins sujet aux fausses cassures. Il utilise l'analyse de la valeur d'ouverture haute basse de clôture de la moyenne mobile pondérée pour déterminer sa valeur. Mais d'un autre côté, les indicateurs de volatilité des marchés ne réagissent pas toujours rapidement aux variations de prix.

indicateur de volatilité mt4

Comment utiliser l'indicateur de volatilité

La meilleure façon d'utiliser cet indicateur pour le trading Forex est d'observer l'indicateur. Dès que la ligne passe du vert au rouge, vous devriez aller long…

Ces signaux se produisent lorsque la ligne croise la ligne zéro.

Gestion du commerce à l'aide de cet indicateur

Le trading avec l'indicateur de volatilité n'est qu'une partie du puzzle. La deuxième partie consiste à comprendre la meilleure façon d'établir des arrêts et des profits à l'aide de cet indicateur.

Bénéfices

Afin d'établir des niveaux de profit avec l'indicateur, il est important de clôturer les transactions lorsqu'il y a un nouveau signal. Par exemple, si l'indicateur d'une transaction de volatilité passe du rouge au vert, quittez toutes les positions longues. Si l'indicateur passe du vert au rouge, fermez toutes les positions courtes.

Arrêter les pertes

La meilleure façon de déterminer une limite de stop loss est d'enregistrer le dernier plus haut ou plus bas avant le signal de l'indicateur de volatilité. Par exemple, vous pouvez noter le prix le plus élevé depuis que l'indicateur est passé de baissier à haussier, puis placer votre stop loss dessus. Cette approche peut être basée sur le concept selon lequel, pour qu'une tendance à la baisse se produise sur un marché d'instruments financiers, il doit y avoir des plus bas plus élevés, des niveaux plus bas et moins de hauts. Pour qu'une tendance haussière se produise, il doit y avoir des hauts et des bas plus élevés.

Vous pouvez également utiliser cette méthode pour définir votre stop loss afin d'éliminer les transactions. Si vous remarquez que le dernier plus haut ou plus bas est loin de l'endroit où se trouve le signal actuel, cela peut être un avertissement pour éviter le commerce. La raison en est peut-être que le marché a peut-être perdu son élan avant que vous n'ayez gagné suffisamment de pépins.

En résumé

L'indicateur de volatilité est le meilleur choix pour tous ceux qui négocient le Forex. Il est facile à utiliser et ne nécessite aucune compétence technique avant de pouvoir appliquer cet indicateur à votre trading.

Articles Liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrench

volatility indicator mt4

The Volatility indicator can be used as an indicator for trend trading or as an indicator for volatility. It indicates the direction of the price by using two colors: green and red. The green line indicates that the market is trending up and the red line indicates that the market is trending down. As far as its volatility function is concerned, the farther the line is from the zero line, the more volatility within the market is indicated.

However, the volatility indicator differs from the original indicator in its insensitivity. It does not give more signals than the original indicator, and because of this, it is less prone to false breakouts. It uses the analysis of the opening high low closing value of the weighted moving average to determine its value. But on the other hand, indicators of market volatility do not always react quickly to price changes.

volatility indicator mt4

How to use the volatility indicator

The best way to use this indicator for Forex trading is to observe the indicator. As soon as the line turns from green to red, you should go long …

These signals occur when the line crosses the zero line.

Trade management using this indicator

Trading with the Volatility indicator is only one part of the puzzle. The second part involves understanding the best way to establish stops and profits using this indicator.

Profits

In order to establish profit levels with the indicator, it is important to close trades when there is a new signal. For example, if the indicator for a volatility trade changes from red to green, then exit any long positions. If the indicator changes from green to red, close any short positions.

Stop Losses

The best way to determine a stop loss limit is to record the latest high or low before the volatility indicator signal. For example, you can note the highest price since the indicator switched from bearish to bullish and then place your stop loss on it. This approach can be based on the concept that in order for a downtrend to occur in a financial instrument market, there must be higher lows, lower levels and fewer highs. In order for an uptrend to occur, there must be higher highs as well as higher lows.

You can also use this method to set your stop loss to eliminate trades. If you notice that the last high or low is far away from where the current signal is, this may be a warning to avoid the trade. The reason for this may be that the market may have lost its momentum before you have gained enough pips from the trade.

Summing up

The Volatility indicator is the best choice for anyone who trades Forex. It is easy to use and does not require any technical skills before you can apply this indicator to your trading.

Related Articles

Responses

Your email address will not be published.