Indicateur de zones d'approvisionnement et de demande

La capacité d'identifier les zones de demande et d'offre est une caractéristique de tout cambiste professionnel. Connaître les bonnes positions peut augmenter le profit des traders Forex. L'indicateur « Zones d'offre et de demande » montre ces zones de la manière la plus efficace sur les graphiques de MT4.

Indicateur de zones d'approvisionnement et de demande

Zones d'offre et de demande

Les zones d'offre et de demande sont comme des lignes de résistance et de support. Cependant, il existe une différence importante entre les lignes et les zones de support et de résistance. Les zones offrent une plus grande gamme de demande et d'offre, ainsi qu'une plus grande résistance et un plus grand support.

De plus, les traders Forex ne peuvent pas acheter ou vendre sur les mêmes lignes de support et de résistance. Cependant, la plupart des commerçants négocient à l'intérieur des zones en fonction de leur stratégie commerciale.

Comment utilisez-vous l'indicateur des zones d'offre et de demande pour le trading forex ?

Il détermine automatiquement les zones les plus rentables et les affiche sur les graphiques de MT4. Il supprime l'incertitude et permet aux traders de repérer ces zones immédiatement. Les commerçants achètent en s'attendant à ce que les prix augmentent à partir de la zone de demande. Cependant, ils vendent dans la zone d'approvisionnement, à la recherche de prix baissiers.

La plupart des traders fixent leur stop loss en dessous de la zone de demande, mais au-dessus de la super zone. Les swing traders maintiennent généralement leurs positions jusqu'à ce que le prix se situe dans la zone opposée, tandis que d'autres négocient sur la base d'un rapport risque-rendement acceptable.

Comment puis-je profiter du trading en utilisant le cadre d'approvisionnement avec un délai ou une zone de demande plus élevé ?

L'identification des zones de demande et d'offre à une fréquence plus élevée est essentielle pour maintenir la tendance actuelle, car les super zones avec des délais plus longs sont beaucoup plus stables.

Les commerçants sont capables de détecter et d'identifier visuellement les zones des deux périodes. Pour cette raison, les traders Forex peuvent préparer et effectuer des transactions réussies.

L'indicateur est bénéfique non seulement pour les nouveaux traders, mais également pour les traders qui utilisent des techniques de trading complexes.

Limites.
L'indicateur dessine automatiquement des zones sur les cartes de mt4, mais elles doivent être confirmées manuellement par le courtier. Les zones hors de portée peuvent être invalides et le marché peut les violer à l'avenir. Ainsi, les traders doivent utiliser le comportement des prix pour vérifier leurs positions.

En résumé.

Il ne fait aucun doute que les indicateurs pour le trading Forex sont une méthode éprouvée. Les meilleurs indicateurs de zone d'offre et de demande donnent aux traders une idée des zones automatiques.

Articles Liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Supply Demand Zones Indicator

The ability to identify areas of demand and supply is a characteristic of every professional forex trader. Knowing the right positions can increase the profit of Forex traders. The indicator “Supply and Demand Zones” shows these zones in the most efficient way on the charts of MT4.

Supply Demand Zones Indicator

Supply and Demand Zones

Supply and demand zones are like resistance and support lines. However, there is an important difference between support and resistance lines and zones. Zones provide a greater range of demand and supply, as well as greater resistance and support.

In addition, Forex traders may not buy or sell on the same support and resistance lines. However, most traders trade within zones based on their trading strategy.

How do you use the Supply and Demand Zones indicator for forex trading?

It automatically determines the most profitable zones and displays them on the charts in MT4. It removes uncertainty and allows traders to spot these zones immediately. Traders buy with the expectation that prices will rise from the demand zone. However, they sell in the supply zone, looking for prices to become bearish.

Most traders set their stop loss below the demand zone, but above the super zone. Swing traders usually hold their positions until price is in the opposite zone, while others trade based on an acceptable risk-reward ratio.

How can I profit by trading using the supply frame with a higher time frame or demand zone?

Identifying demand and supply zones at a higher frequency is critical to maintaining the current trend, as super zones with higher time frames are much more stable.

Traders are able to visually detect and identify the areas of both time frames. Because of this, Forex traders can prepare and make successful trades.

The indicator is beneficial not only for new traders, but also for traders who use complex trading techniques.

Limitations.
The indicator automatically draws zones on the charts of mt4, but they have to be confirmed manually by the broker. Out-of-range zones may be invalid and the market may violate them in the future. So, traders should use price behavior to verify their positions.

Summing up.

There is no doubt that indicators for Forex trading are a tried and tested method. The best supply and demand zone indicators give traders an idea of the automatic zones.

Related Articles

Responses

Your email address will not be published.